à propos

Dès 2004, j'ai créé mon activité de consultante en Ayurveda et Yoga après plus années d'étude des textes et des pratiques de l'Ayurveda et du Yoga auprès de mes maîtres Dr Vinod Verma et Shriman Matsyavara Prabhu. L'étude de la tradition védique et sa pratique dans mon quotidien de thérapeute, de femme et de maman  m'a convaincue de la nature holistique de l'homme. Après plusieurs années de travail auprès de médecins ayurvédiques au Kerala, je suis rentrée en France.

J'ai complété ces dernières années mes connaissances en soins énergétiques, en phytothérapie et en astrologie afin d'incarner toujours plus la vision holistique de l'homme, de la nature et de l'univers que j'ai découverte dans la tradition indienne.

Je vous accueille dans la douceur de la  vallée de Dordogne, dans un village parcouru par un des sentiers de Compostel portant le nom lumineux de Pechs de l'espérance !

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
 

POURQUOI UTILISER

LA TRAME ?

L'objectif est de libérer les émotions intenses et mal vécues qui sont restées bloquées dans le circuit énergétique afin de redonner leur cohérence

au corps et au mental.

Après une Trame, on retrouve une sensation de relaxation profonde qui permet de repartir sur de bonnes bases. La technique n'effectue aucune interprétation psychanalytique , elle n'émet ni diagnostic clinique ni prescription. 

Elle s'adresse à toutes les personnes à la recherche de :

  • gestion du stress et des émotions

  • travail sur soi,

  • développement personnel

  • accompagnement de problème de santé

  • Il faut compter 3 à 4 séances espacées d'un mois

  • pour faire un travail significatif.

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Nous démarrons la séance (40mn environ) par quelques

questions sur votre état de santé.

Vous restez habillé.e et vous vous installez sur la table de massage,

allongé.e sur le dos, les yeux fermés.

La séance de Trame se décompose en 16 gestes, par  application des mains du praticien sur le corps : sur la poitrine et l'abdomen, les pieds, le thorax, la tête.

Ces gestes permettent de détendre la Trame et grâce à une ondulation vibratoire  d'évacuer les excès d'émotions cristallisés. Le traffic sur le réseau énergétique est remis en état de fonctionnement optimal. Le corps se détend, le mental s'apaise.

Il faut en moyenne 3 ou 4 séances espacées d'un mois pour laisser à la pratique le temps de faire ce travail intense et profond.